Bienvenus

« Older   Newer »
  Share  
melimelo
view post Posted on 1/7/2005, 16:31




bonjour maura!
comme je l'ai promis à marika, je le ferais aussi pour toi!!
je vais essayer de savoir ce qu'on dit de torino et de bari aux belges!
promis!!!
merci de ton message!!! cela me fait grand plaisir de pouvoir "chatter" en français!

gros bisous
 
Top
riminirimini
view post Posted on 2/7/2005, 16:27




Excuse-moi, mais dans cette semaine je suis été un peu malade...Alors, j'habite près de la Republique de Saint Marin (dans la campagne), après le mariage, parce que je suis d'origine sicilienne. Tous le jours, je prend le train pour travailler à Ancona et je peux utiliser le pc surtout chez la maison...J'aime beaucoup la musique et maintenant je suis très contente d'écrire sur le forum de Vittorio des mots en français...
à bientot

Maria
 
Top
melimelo
view post Posted on 2/7/2005, 23:23




mais c'est génial maria!!
châpeau!! pour ton français!!
j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu as repris le travail.
Je trouve que c'est vraiment chouette de prendre le train tous les jours!!! moi j'adore ça!!!! j'adore voyager en train!!!
c'est le moyen le plus sympa que je connaisse, je le pense vraiment!
pas toi?
moi aussi j'ai des origines siciliennes!! disons sicile et sardeigne!!!
(de grand-parents "nonni" et parents "genitori"!) nonni nati in sicilia e genitori nati in sardegna!
una bella storia siculana emigrata in belgio!!!
ciaoooooo maria!
bisous de la belgique!!
 
Top
melimelo
view post Posted on 3/7/2005, 22:52




marika, tu es partie en vacances sans rien me dire??????
en te souhaitant des bonnes vacances, je laisse ici en attendant de te relire , des gros gros bisous!!!!
 
Top
NdB-Magik Freiheit
view post Posted on 4/7/2005, 05:51




Oh, mais... ma chère... je ne pourrait jamais m'en aller sans rien te dire!!!
Je me suis absenté seulement pour le week end... mais ici à peu de jours je pars
Je vais psser mes vacances abandoné par Dieu et par le monde entier, dans un endroit pas bien connu (j'ai le supçonne qu'il n'y a pas meme sur les cartes géografiques!!!!) pas loin de Bari, entre Bari et Brindisi, en campagne.
Je me sens très seule
Aujourdhui je reste un peu chez moi à la maison, puis je vais assister aux éxamens d'une de mes amies et puis avec le vèlo (si dice così motore?!?! Mhhh...oppure quella è la bici!? boh!) j'irais chez les carambas (Carabinieri...) pour leur donner le dernier de mes travaux informatiques.
Enfin, je m'en vais de Bari pour y retourner jeudi et vendredi... et pour vous abandonner définitivement.


BUUAAAAHHHHHHHHHH

Je commence à pleurer!!
 
Top
riminirimini
view post Posted on 10/7/2005, 10:48




j'ai honte d'écrire après Marika, elle parle très bien français...
ciao Meli je vais mieux, il a plu beaucoup et maintenant il ne fait pas chaud...malheureusement la grele a détruit mon jardin et les légumes, je lis les dernières nouvelles du forum et puis je fini de travailler dehors. Comme tu vas en Belgique? et le vacances?
En Aout nous irons an montagne quinze jours, c'est l'idéal pour mes bronches...bisous!!!
Maria
 
Top
melimelo
view post Posted on 10/7/2005, 22:34




ma chère maria,
tu écris parfaitement le français!!!!!
et je te remercie chaleureusement de ton message, cela m'a fait très plaisir!
Je suis heureuse d'apprendre que tu vas mieux et que bientôt tu seras en vacances!!
je te souhaite vivement de passer des bons moments, et surtout de bien te reposer!
mes vacances? cette année je ne partirai pas à l'étranger , je resterai en belgique!
c'est dommage!! car en belgique le temps n'est pas très beau!
mais heureusement que j'ai une maisonette de vacances à la mer du nord, exactement à la PANNE à 5 minutes ( en voiture) de la FRANCE!
la panne se trouve près de blankenberg,OSTENDE, ce sont des plages très connues en belgique
c'est aussi le plat pays de notre "grand" chanteur et poète disparu JACQUES BREL!
Tu as dû certainement entendre parler de lui!!!!
gros bisous maria!
et à très bientôt!


 
Top
riminirimini
view post Posted on 11/7/2005, 17:16




Bien sur Meli, je connais Jacques Brel et j'ai écouté quelquefois ses chansons à la radio...j'aime aussi beaucoup Charles Aznavour, Edith Piaf et Yves Montand, qui ne sont pas de la belgique...Ostende est assez connue chez nous, pourquoi envoie-tu quelques photos de la mer sur le forum? On peut se baigner ou l'eau est très froid?
tu est très gentille pour mon français, je te remercie...bisous!!!
Maria
 
Top
melimelo
view post Posted on 24/7/2005, 10:55




un gros bisou à toutes les personnes qui
passeront par ici!!
un gros bisou à ceux qui ont déjà laissé un message dans ce post:
andra, franca, joby, spooky, lisi, romeo, lucia,
maura B ( tanti auguri, oggi è il suo compleanno!)
maria, angela, et toi marika! ( tu m'a manqué ces jours-ci!)
coucou marika! comment vas-tu?
je dois dire que moi je suis très triste ces jours-ci, j'ai appris que ma maman est malade, elle présente un "nodule"!!!!! ce lundi elle doit passer des examens pour savoir si c'est malin ou benin!!
Je prie le Seigneur, notre père des cieux, pour que tout se passe bien!
j'ai tellement besoin de ma maman!!

POUR NE PAS PENSER! j'essaye d'élargir mon esprit ailleurs!!!
peux tu me dire comment je pourrais voir le nom des visiteurs de ce forum!
quand je regarde les statistiques du forum on peut voir le nom des membres qui sont connectés mais pas le nom des visiteurs!
comment peut on voir le nom du visiteur!
merci de me le dire!
gros bisous marika!
meli

Edited by melimelo - 24/7/2005, 13:39

Attached Image: 2005661751_9.gif

2005661751_9.gif

 
Top
melimelo
view post Posted on 24/7/2005, 12:38




pour tout le forum!!

Attached Image: 2005661751_9.gif

2005661751_9.gif

 
Top
NdB-Magik Freiheit
view post Posted on 29/7/2005, 06:44




Chère mélo, excuse moi pour le rétard, mais je viens à Bari seulement une après-midi à la semaine...

Alors, pour ce qui concerne ta mère, ça ne me fait pas plaisir. Comment va-t-elle? Elle est bien, j'éspère.
Et toi, comment ça va?
C'est bien de penser positif et de rire dans toutes les occasions... c'est mieux pour toi et pour ta mère.
Moi aussi, si tu le voudras, je parlerai avec le Seigneur et prierai pour vous.
Je crois beaucoup, j'ai beaucoup de Foi en Dieu.

Pour les noms des visitateurs, c'est impossibile de le savoir. On peut savoir seulement où ils sont...
 
Top
melimelo
view post Posted on 30/7/2005, 13:11




merci marika!
à très bientôt j'espère!
gros bisous
meli
 
Top
Stephi
view post Posted on 2/8/2005, 11:37




Cette idée est veritablement géniale!
Nous sommes internationaux, dit donc!
 
Top
melimelo
view post Posted on 3/8/2005, 23:10




salut stéphanie!
je suis enchantée de faire ta connaissance!
je vois que tu es "vito folle" donc tu n'es pas nouvelle dans ce forum!
oui! c'est génial pouvoir s'exprimer en plusieurs langues,et j'espère faire plus ample connaissance avec toi, dans les jours à venir!
gros bisous de BELGIQUE
MELI
 
Top
melimelo
view post Posted on 6/8/2005, 00:02




notre dame de paris d'hier!!!!

Attached Image: barricades_1870.jpg

barricades_1870.jpg

 
Top
52 replies since 18/5/2005, 13:46   1535 views
  Share